Advent Calendar 2015

Aujourd'hui, parlons français

Je me suis dit que ça pourrait être amusant d'écrire une page de ton calendrier de l'avant en français, donc voilà. Bonne chance ❤


Et puis de toute façon, tu parles bien français

Je te le dis sans cesse mais oui, tu parles très bien. Tu estimes que c'est grâce à moi en grande partie, mais je pense surtout que c'est parce que tu es très intelligente et sensible aux langues (sans jeu de mot ;) quoique).
Bref, je dois t'avouer qu'en ce moment je suis très fatigué, je ne sais pas trop pourquoi. Du coup j'ai du mal à suivre le rythme d'une page par jour, surtout parce qu'en fait, je préfère tellement passer mon temps avec toi que je ne suis pas sérieux. J'aime bien discuter, jouer et profiter. Dur de se concentrer sur autre chose quand tu es dans les environs !
J'ai déjà des idées pour demain. Et pour d'autres jours. Il me faut juste du temps pour les réaliser, je vais essayer de faire ça quand tu seras à l'école, demain et dans les jours qui viennent !


Regarde mon sapin de Noël, il est joli

Apparemment le thème de cette année, c'est le blanc et le transparent, avec juste une pointe de couleur ! Il est de travers, il va falloir que je le redresse.
Je suis tellement impatient du jour où nous pourrons faire notre sapin ensemble ! Aaah ça sera tellement bien. Imagine ! Tous les deux, avec notre sapin qui sera le plus beau ❤
Tous les cadeaux que nous nous ferons, bien emballés, prêts à être déballés...
Et plus tard, beaucoup plus tard, le sapin que nous ferons ensemble avec nos enfants~ Ahaaah!


Today's Chocolate



So like, I did a sonnet so it's logical that for a French page I write a poem in French. Please enjoy <3 (it might get longer with time, who knows)

Suite au sonnet anglais, l'alexandrin français
Pour toujours raconter cet amour à jamais
Ancré si loin au fond de nos âmes unies
Qu'elles s'en retrouvent bien fort démunies,
Définitivement à s'abandonner vouées
L'une à l'autre lors intimement enlacées.
Pour toujours mon amour nous nous appartenons
Après la fin du monde ensemble nous serons.
Si d'aventure nous devions nous éteindre
Alors en Enfer tous deux pourrions nous étreindre.